31 janvier 2012

Xanadu prend son taxi pour aller en discothèque

Bizarre comme titre je sais mais je ne suis pas douée pour trouver des titres percutants.

J'ai recyclé mon Black Cab car il m'a saoulé au bout d'une journée (je serais goth, je dis pas...) et j'ai voulu lui apporter de la paillette qui claque.

Au départ, je me suis lancée dans la pose du Xanadu d'Urban Decay qui est un vernis violet bien pailleté, qui fait toujours partie de la collection Rollergirl.



Pose de deux couches.

Insatisfaite, et ayant une impression d'inachevé, j'ai  fait péter une couche Discoball de NYX et j'ai bétonné au Sèche Vite.


(Désolée pour la qualité des photos)

Là j'aime. J'aime même beaucoup. Xanadu est sympa, mais pour moi il n'est pas assez original posé sur un vernis sombre. Il me faudra retenter en le posant seul.

Lilali :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages font toujours plaisir :)