23 janvier 2012

Vernis Miss T d'Urban Decay

On parle un peu partout sur la blogosphère beauté des soldes, et notamment chez Sephora. Cette fois j'ai bravé la fatigue, le froid, le vent, les mains, les cheveux, les coudes et j'ai shoppé le kit Rollergirl d'Urban Decay. J'aime bien ce que fait cette marque.

Ils ont de jolies palettes (je pense aux diverses BOS...) et un incontournable chez moi, la Primer Potion qui fait tenir les fards. Quoi que, je prend aussi les Color Definer de Gemey qui font office de base/fard quand j'ai pas le temps.

Revenons à nos moutons. Je voulais parler du vernis Miss T de la collection Rollergirl, bien "seventies".


Miss T est le troisième en partant de la fin. C'est un magnifique fuschia avec des shimmers. Il me fait penser à deux autres vernis que j'ai, le OPI La Paz-itively Hot et le Essie Bermuda Shorts



Base soin Vitry, 2 couches de Miss T et top coat Sèche Vite

La tenue est très bonne, et il s'applique plutôt bien. Et la couleur me fait penser au bubble gum. Par contre mon chéri me dit que ça fait rose Barbie (et alors, je suis encore une petite fille, ça me va très bien ;))

Lilali :)

2 commentaires:

Vos petits messages font toujours plaisir :)