16 avril 2012

LE vernis pailleté de ma vie ♥ Angel Dream de New York Summer

Bon déjà dans un premier temps, désolée de ne pas avoir publié ces derniers temps (hein Loux :p) mais j'avais la tête un peu ailleurs et j'étais naze donc voilà.

Je vais me rattraper car j'ai quand même fait des photos de ce que j'ai porté pendant ce temps là, ben oui j'allais pas revenir sans rien dans les mains !

Lors de ma dernière commande Transdesign, j'ai pris pas mal de paillettes... et notamment une marque que je ne connaissais pas :

J'ai choisi le vernis Angel Dream... je ne pensais pas qu'il me plairait autant. Je ne le quitte quasiment pas, quand je fais un truc sobre... une force invisible me pousse à le sortir et à pimper tout ça :)

Son prix : RI-DI-CULE... 1,59 $, soit 1€22 environ. Une bricole ! 

Photo provenant du site

Il sèche vite... il est beau... mais son seul inconvénient : les grosses paillettes hexagonales roses et bleues restent au fond du flacon et en gros tu peux passer ta life à le secouer, il n'y a pas de billes dedans. Les paillettes hexagonales sont mélangées à de fines paillettes argent. 

 Voici ce que j'ai fait avec ce chouette vernis :

Sur le Café St Germain Color Riche de Loréal, une manucure au scotch simplissime 

Sur le Lapiz Of Luxury d'Essie

Sur le Raspberry Fields Forever de Catrice

Qu'en pensez-vous ? 
Ici il est plus qu'adopté ♥

Bonne semaine :)



3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé de vernis de cette marque.
    Sur le Café St Germain il est super beau !

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis à paillettes c'est tjs sympas ;)
    Ca ajoute un petit plus à une manucure.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. :) Très mignon ! Sur le raspberry, c'est exactement ce dont j'ai envie aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)