18 avril 2012

Dégradé rouge-orangé à l'éponge

Après avoir vu la méthode de dégradé à l'éponge du blog The Beauty Department, j'ai très eu envie d'essayer.



Ca a l'air très accessible, très facile... mais non, il faut le coup de main ! et aimer galérer pour retirer le surplus sur les côtés. Mais bon je ne regrette rien, j'ai beaucoup aimé le rendu, par contre mon chéri moins.

Pour ce dégradé, j'ai utilisé :
- Bob l'éponge et de l'eau
- Riviera Red de Rimmel
- Spicy Orange (Color Riche) de Loréal
- Corail Rosé n°16 Bourjois
- C'est La Vie Essence
- Neon Orange Kleancolor

Donc j'ai fait comme sur le tuto ci dessus, mon éponge était chiante j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises.

Voilà le rendu




Elle n'a pas survécu longtemps, le lendemain il y avait un éclat et le surlendemain, très abimée au niveau des bords libres et autres éclats.

Qu'en pensez-vous ? 


5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien. Mais ça doit être long à faire...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Han t'as géré !!
    J'ai essayé sur un ongle, ça n'a pas réussi. Mes vernis n'étaient pas assez opaque je pense :/
    Bravo c'est chouette ! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super canon, j'adore !!! Quelle patience tu as eu ! Dommage qu'elle se soit abimée si vite :(

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis achetée des petites éponges triangles chez H&M la semaine dernière justement dans l'idée de tenter moi aussi cette manucure !

    RépondreSupprimer
  5. Elle ressemble bcp à la mienne, j'aime :D

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)