6 février 2012

Top coat Galaxy sur vernis blanc perlé

Une manière d'utiliser le top coat Galaxy de Revlon : sur un vernis clair. 



J'ai pour cela utilisé le vernis blanc perlé acquéri précédemment, de la marque MNY.
Le rendu est sympa !


Cela ne demande vraiment pas beaucoup d'efforts (bien poser le vernis clair pour qu'on ne voie plus le bord libre -pour ce vernis, ça a nécessité 3 couches- et appliquer une couche de top coat Galaxy. J'applique par dessus du Sèche vite car je suis une impatiente.)  et je me dis que les vernis de ce genre donnent un bon coup de jeune aux vernis et nous permettent de les voir sous un autre jour.

--------------------
Sinon, pour les fanas de vernis parfumés, Color Club sort pour le printemps une collection de top coats parfumés appelée Copycoats.


Nous ne sommes plus dans les odeurs fruitées et compagnie mais dans l'odeur de réels parfums de parfumerie, ou même plutôt des copycat :

- Parallel Universe sentirait Brit de Burberry
- Dead Ringer sentirait Daisy de Marc Jacobs
- Mimic sentirait Parisienne d'Yves Saint Laurent
- Duplicity sentirait Light Blue de Dolce et Gabbana
- Replica sentirait Lola de Marc Jacobs
- et Copycat sentirait Burberry Classic.

Ils ne colorent pas les ongles.

Plus de détails sur le blog de Scrangie, par exemple.

Sincèrement, cela part d'une bonne idée mais je ne suis vraiment pas attirée par ce type de produits qui je trouve sont du domaine du gadget. Je préfère un jolis coloris de vernis qu'une odeur qui reste dans mon nez quand je suis en train de manger quelque chose. Il n'ont pour moi aucun intérêt.

Et vous, aimez-vous ce genre de produit ? si oui, pourquoi ?

Lilali :)

2 commentaires:

  1. j'avoue que 3 couches sans seche-vite, je ne pourrais pas non plus lol. Je n'ai encore jamais testé les vernis pailletés comme ca !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais carrément renoncé aux vernis avant de découvrir sèche vite. J'ai les doigts pourris et n'importe quel vernis s'écaille plus rapidement que la normale et les vernis sèchent moins vite !

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)