23 février 2012

Le Tag #2

Manon de Dansedanse m'a taggée, j'avais déjà répondu à un tag dans le genre de Mademoiselle Hoëdic mais j'y réponds avec plaisir. Merci ma belle :)


Règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Et enfin, Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes !


11 choses à propos de Moi : 

Je suis hypersensible et je pleure souvent quand je vois des gens heureux à la TV (genre les maçons du coeur :/)
J'ai l'air très calme mais tout se passe à l'intérieur.
Le chocolat et moi c'est fini, je ne peux pas en manger.
Si je m'écoutais, j'aurais une pièce 100 % girly chez moi.
J'ai un humour de merde !
J'aime le violet.
Je sais cuisiner depuis que j'ai 7 ans.
J'ai une tête qui ne colle pas avec la musique que j'écoute.
J'aime le vernis mais j'accroche pas avec le nail art (sauf certaines qui font des choses très jolies)
Je voue un amour sans faille envers les poupées russes. 
Je suis une mince dans un corps de grosse.


Les 11 questions de Dansedanse :

  1. Quel est ton plaisir sucré ?
    Humm... la frangipane.

  2. Si tu devais raconter une blague ?
    C'est l'histoire d'un petit pois qui croise un autre petit pois... 
    - Dis,tu fais quoi ce soir ?
    - Je sors en boite et toi ? 
    TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN (musique de blague foirée).

  3. Collectionnes-tu quelque chose ?
    Hinhin ! les vernis à ongles ? ;)

  4. Tu rencontres un Génie, que souhaîtes-tu ?
    Le bonheur

  5. Aimes-tu le fromage ?
    Étant intolérante au lactose, je ne peux plus en manger MAIS j'aimais beaucoup le fromage.

  6. Léopard ou Python ?
    Haha... j'ai du mal avec ce genre d'imprimés.

  7. Tes marques favorites ?
    Essie (vernis), Revlon (vernis), Desigual (sacs), MUFE (fond de teint), De Cecco (pâtes), Lollipops (sacs), Kiko (make up), Sacla (sauce pour les pâtes), Irregular Choice (chaussuuures), Whiskas (un des moyens pour que mon chat s'intéresse à moi).


  8. Quelle "star" te sort par les trous de nez ?
    Lana Del Rey. J'adore sa voix mais je peux plus voir sa tronche.

  9. Si je te dis que tu as une tâche ?
    PISTACHE !

  10. Que vois-tu par la fenêtre ?
    Mon balcon, nos vélos, il fait noir, les lampadaires, les arbres au loin.

  11. Si toi aussi tu parlais fort quand la musique s'est arrêtée tape dans tes mains.
    CLAP CLAP !


Mes 11 questions pour 11 bloggeuses :
  1. Qui es-tu ?
  2. Si tu étais bloggueuse, que penserais-tu de ton blog ?
  3. Quel est ton plat préféré ?
  4. As-tu des tics ?
  5. Petit Journal ou JT de TF1 ?
  6. Marché ou supermarché ?
  7. Orange ou citron ?
  8. Lecture ou biture ?
  9. Jeux vidéos ou jeux de plateau ?
  10. Qu'as-tu fait hier soir entre 21h12 et 21h34 ?
  11. Si tu étais un vernis à ongles, lequel serais-tu ?

    Je passe la main à 11 bloggueuses, libre à elles de répondre au tag ou pas.

    J'appelle à la barre celles qui le désirent. Le tag ayant beaucoup circulé je pense que pas mal de bloggueuses ont déjà répondu. 

    Belle soirée :)

3 commentaires:

  1. Ah, et bien je ne suis pas la seule à regarder Les maçons du coeur parfois !

    Je te jure que ta blague je vais la faire à mes proches ! Moi elle m'a carrément fait marrer X)

    Merci d'avoir joué le jeu !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Haha, les petits pois :p !!!!!
    +1 pour pleurer devant la TV: genre ce matin, la pub Bledina m'a tiré des larmes...c'est grave, docteur ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Hihi les filles ! ma blague vous a au moins fait rire j'ai gagné ma journée :p

    Loux : c'est de l'hypersensibilité ! la pub Bledina c'est celle où la bande son est des Brigitte ? "L'amour est enfant de bohème..."

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)